Conseil TV

Les refuges de montagne suisses vus sous tous les angles

AllTheContent

14.9.2018 - 10:30

L’équipe de tournage nous emmène dans trois refuges de montagne éloignés de tout.
L’équipe de tournage nous emmène dans trois refuges de montagne éloignés de tout.
Source: © RTS

Ce samedi soir, visitez des refuges de montagne et découvrez les personnalités qui, tout au long de l’année, font vivre ces endroits loin de tout. Une nouvelle saison qui vous fera voyager dans le Valais, dans les Grisons et dans le canton de Berne.

Après une première saison passée dans les refuges de la Glattalp, dans le Muotathal, du Spitzmeilen à Flumserberg et de la Capanna Basodino, non loin de Locarno, RTS Deux nous emmène dans de nouveaux endroits à la rencontre de ceux qui vont vivre ces refuges de montagne, hiver comme été. C’est dans les Alpes suisses que nous allons voyager pendant trois épisodes riches en émotions.

Dans les refuges du Bietschhorn, dans le Valais, du Jenatsch, dans les Grisons, ou encore du Gspaltenhorn, près de Berne, les gérants et gérantes s’affairent. Pendant plusieurs jours, les caméras se sont immergées dans leurs vies intenses et parfois laborieuses. Pour la plupart, ils vivent un rêve, mais ce rêve a un coût. Cette série documentaire est l’occasion de faire la connaissance de Suisses qui ont adopté une vie originale, comme les deux sœurs Cornelia et Petra, qui vont nous faire partager les bons comme les mauvais moments.

«Refuges de montagne» est à retrouver ce samedi 15 septembre 2018 à 20h10 sur RTS Deux. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

Les plus grands rôles de Sean Connery

Retour à la page d'accueil

AllTheContent