Conseils TV

Les retraités peuvent aussi être des «Sales gosses»

AllTheContent

12.9.2018 - 13:56

Alex va enchaîner les activités avec ses retraités redevenus, pour l’occasion, de grands enfants.
Alex va enchaîner les activités avec ses retraités redevenus, pour l’occasion, de grands enfants.
Source: © UGC Distribution

Les clichés sur le troisième âge vont être bousculés ce mercredi soir dans «Sales gosses», une comédie décapante aux allures estivales. Alex est animateur de colonie. Mais ce qu’il ne sait pas, c’est que pendant plusieurs jours, il va devoir s’occuper de… retraités.

Alex est un jeune étudiant comme les autres, qui vient de rater sa première année de médecine. Le jeune homme doit, à son grand désarroi, passer l'été comme animateur dans une colonie de vacances. Son père va réussir à le motiver en lui assurant que s’occuper d’enfants est un excellent moyen de rencontrer des filles. Mais à son arrivée sur place, Alex va déchanter: en lieu et place des adolescents, le garçon va se retrouver confronté à une horde de... personnes âgées.

Si cela lui promet cependant un séjour calme et apaisant, il va rapidement se rendre compte que les retraités peuvent être aussi insupportables que des gosses. Entre Mireille qui le chahute et les turbulents Pascal et Teresa, Alex ne sait plus où donner de la tête. Dans cette comédie bon enfant, tout est réuni pour passer un bon moment, notamment l’enchaînement de gags et le casting très réussi.

«Sales gosses» est à retrouver ce mercredi 12 septembre 2018 à 22h30 sur Canal+. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

Les pires flops de l'histoire du cinéma

Retour à la page d'accueil

AllTheContent