TV & Film «Les Tuche», riches, délurés et très attachants

Tout le contenu

30.1.2018 - 11:44

Les Tuche ont emmené avec eux à Monaco leurs habitudes et leur amour pour les frites.
Les Tuche ont emmené avec eux à Monaco leurs habitudes et leur amour pour les frites.
Tout le Contenu

Ce mardi soir, Jeff et Cathy Tuche touchent le gros lot. Notre famille pauvre décide alors d’aller poser ses valises à Monaco, ce qui va forcément donner des situations très cocasses. Une très bonne comédie signée Olivier Baroux, avec des personnages hauts en couleur.

Alors que sort le troisième épisode de la saga, revivez la genèse des «Tuche». A Bouzolles, tout le monde connaît cette famille. Le père, Jeff, pense qu’il n’est pas fait pour travailler. Sans argent, les Tuche vivent à leur rythme mais sont très heureux ainsi. Un beau jour, alors qu’ils pensaient vivre à jamais dans la pauvreté, un événement vient fragiliser leur vie: à la loterie, Jeff va en effet remporter un pactole de 100 millions d’euros. Jeff, son épouse Cathy, leurs trois enfants et la belle-mère vont alors vivre leurs rêves en allant habiter là où ils ont toujours voulu vivre: à Monaco

Dans la petite principauté, l’arrivée de Tuche se fait avec pertes et fracas. Jeff et les siens vont tenter de s’intégrer malgré le monde qui sépare leur famille des autres personnes sur place. Une comédie à mourir de rire, bien servie par Jean-Paul Rouve et Isabelle Nanty.

«Les Tuche» est à retrouver ce mardi 30 janvier 2018 à 22h40 sur RTS Un.

Retour à la page d'accueil