Conseil TV

«Les visiteurs» à l’heure de la Révolution française

AllTheContent

14.9.2018 - 10:35

Godefroy de Montmirail et Jacquouille la Fripouille vont se retrouvés plongés en pleine Révolution.
Source: © Gaumont Distribution

Godefroy de Montmirail et Jacquouille la Fripouille sont de retour dans les couloirs du temps. Coincés en 1793, le preux chevalier et son fidèle écuyer vont tout faire pour retrouver leur époque. C’est un plaisir de retrouver les héros de la saga «Les visiteurs».

Et de quatre! Après avoir voyagé à différentes époques, Godefroy de Montmirail et Jacquouille la Fripouille reviennent pour un quatrième opus des «Visiteurs». L’histoire commence comme toujours au Moyen-Âge. Godefroy et Jacquouille boivent de la potion magique et se trouvent alors dans la France de 1793, où ils sont retenus prisonniers dans les geôles du Comité de salut public. En s’échappant de leur cellule, les deux hommes provoquent une révolte.

De leur côté, Adélaïde et Gonzague de Montmirail tentent également de prendre la fuite. Mais la rencontre entre la jeune femme et Godefroy va donner lieu à une étonnante situation, Adélaïde le prenant pour son cousin autrichien. Plus de vingt ans après le premier volet de la saga, Jean Reno et Christian Clavier sont toujours aussi bons. Rejoints par Franck Dubosc, Karin Viard ou encore Ary Abittan et Sylvie Testud, ils offrent un quatrième épisode drôle à souhait et surprenant.

«Les visiteurs: la Révolution» est à retrouver ce dimanche 16 septembre 2018 à 21h00 sur TF1. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

Les pires flops de l'histoire du cinéma

Retour à la page d'accueil

AllTheContent