Conseil TV L’impitoyable univers de la haute finance

AllTheContent

6.2.2020 - 10:27

Après avoir mis en péril sa banque, Christelle Leblanc va se retrouver mise sur la touche.
Après avoir mis en péril sa banque, Christelle Leblanc va se retrouver mise sur la touche.
Source: © Arte

Plongez, ce jeudi soir, dans le monde impitoyable des requins de la finance avec la deuxième saison de «Bad Banks». Cette passionnante série reprend du service pour dépeindre l’univers de la haute finance. Une fiction instructive sur notre époque.

Six mois après le krach de la Deutsche Global Invest, sauvée de justesse par l'Etat allemand, un nouveau ministre des Finances a été nommé. Jeune et dynamique, il espère imposer son empreinte sur le secteur de la finance. Les banques, elles, ont-elles retenu les leçons du passé? Christelle Leblanc, qui avait manœuvré en coulisses pour que le Crédit international reprenne la DGI, est mise sur la touche. Jana, de son côté, veut se venger de l’ancienne dirigeante. Et elle a un plan. Mais ce dernier pourrait bien tourner d’une façon inattendue…

La deuxième saison de «Bad Banks» débute sur les chapeaux de roue. La série raconte toujours, sans concession, les coups fourrés et les manigances du monde de la haute finance. Mais il s’agit également d’un face-à-face musclé entre deux femmes prêtes à tout pour satisfaire leur appétit pour l’argent et le pouvoir. Et cette saison, les deux héroïnes vont se retrouver dans des situations pour le moins délicates.

«Bad Banks» est à retrouver ce jeudi 6 février 2020 à 20h55 sur Arte. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

Le passé sombre des stars

Retour à la page d'accueil