Manu Payet et Penélope Cruz font leur cinéma

AllTheContent

2.3.2018 - 11:20

Après Jérôme Commandeur, c’est au tour de Manu Payet de devenir maître de cérémonie des César.
Source: © Canal+

Ce vendredi soir, le cinéma est à la fête avec la cérémonie annuelle des César. Outre les récompenses habituelles, l’actrice espagnole Penélope Cruz recevra une statuette pour l’ensemble de sa carrière. Une cérémonie marquée par quelques nouveautés.

C’est une rencontre du troisième type qui se prépare, pour cette 43e Cérémonie des César. En effet, le nouveau maître de cérémonie, Manu Payet, se prépare à faire le show avec la comédienne espagnole Penélope Cruz. Celle qui a joué, entre autres, dans «Tout sur ma mère», «Volver» ou encore «Pirates des Caraïbes: La Fontaine de jouvence» recevra un César d’honneur.

Mais pour le reste, il y aura du suspense. Notamment concernant le César du meilleur film, qui se jouera entre «120 battements par minute», «Au revoir là-haut», «Barbara», «Le Brio», «Patients», «Petit Paysan» et «Le Sens de la fête».

Une certitude cependant: pour la première fois, un César du public sera remis au film qui a fait le plus d’entrées en salle lors de l’année qui vient de s’écouler. Dany Boon recevra donc sa première statuette pour sa comédie familiale «Raid dingue» lors d’une soirée qui sera placée sous le signe de l’humour.

La 43e Cérémonie des César est à retrouver ce vendredi 2 mars 2018 à 21h00 sur Canal+. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

Star-flash

Retour à la page d'accueil

AllTheContent