TV & Film

Mariés au premier regard: vers de nouveaux échecs?

Tout le contenu

6.11.2017 - 14:58

Tout le Contenu

Ce lundi soir, des scientifiques vont tenter de former des couples parfaits au cours d’une expérience qui amènera les participants jusqu’au mariage. Mais les célibataires ne pourront faire connaissance avec leur future moitié qu’après être passés devant le maire.

La science peut-elle décider de la compatibilité de deux personnes et du succès de longévité d’un couple? Certains de la réponse positive à cette question, deux psychologues et une sexologue vont jouer les entremetteurs pour la deuxième saison de «Mariés au premier regard».

Le principe reste le même que lors de la toute première saison: au terme d’une expérience scientifique, des célibataires vont avoir l’opportunité d’épouser une personne qu’ils n’ont jamais vue avant le jour du mariage. Devant le maire, les participants n’auront que quelques minutes pour accepter ou refuser de faire basculer leur vie.

La saison dernière, les quatre couples formés par l’équipe de «Mariés au premier regard» n’avaient donné lieu qu’à des échecs, les deux seuls qui avaient accepté le mariage ayant rapidement divorcé. Le succès sera-t-il, cette année, au rendez-vous? Cette nouvelle saison risque en tout cas de donner lieu une nouvelle fois à des situations étonnantes.

«Mariés au premier regard» est à retrouver ce lundi 6 novembre 2017 à 21h00 sur M6.

Retour à la page d'accueil

Tout le contenu