Marion Cotillard remplacée au pied levé par Diane Kruger

CoverMedia

4.6.2019 - 11:06

L'actrice française Marion Cotillard.
Source: Euan Cherry/WENN

Marion Cotillard a annoncé le mois dernier qu'elle ne jouerait pas dans «355», le film d'espionnage avec Jessica Chastain. Dans une interview pour «Variety», le réalisateur Simon Kinberg a annoncé qu'il était ravi d'accueillir Diane Kruger pour la remplacer.

Marion Cotillard a été remplacée en urgence par Diane Kruger au casting du film d'espionnage «355». La Française devait rejoindre Jessica Chastain, Lupita Nyong'o, Penelope Cruz et Fan Bingbing à l'affiche du film, réalisé par Simon Kinberg. Malheureusement, elle a annoncé le mois dernier (mai 2019) qu'elle abandonnait le projet, pour des raisons personnelles.

Tournages à Paris, Londres et au Maroc

Cependant, le cinéaste semble être ravi de sa remplaçante. «Je suis ravi d'avoir une actrice de ce calibre pour compléter notre casting extraordinaire», a-t-il indiqué à «Variety».

La production a récemment annoncé que Sebastian Stan et Edgar Ramirez allaient également faire partie de l'aventure. La production de «355» doit démarrer le mois prochain (juillet 2019), avec des tournages prévus à Paris, Londres et au Maroc.

Les pires flops de l'histoire du cinéma

Retour à la page d'accueil