Télé Mika s’explique sur son départ de The Voice

CoverMedia

5.9.2019 - 09:34

Source: Covermedia

Mika était devenu l’un des piliers de The Voice, mais il a pourtant souhaité arrêter. Le chanteur, qui sort un nouvel album et prépare sa tournée, a expliqué pourquoi au Parisien.

Mika était devenu quasiment indissociable de The Voice, et pourtant, il a laissé son fauteuil rouge. La raison est simple: le chanteur sort un nouvel album, intitulé My Name Is Michael Holbrook, et s’apprête à partir en tournée.

De son propre aveu dans les pages du «Parisien», il était «impossible» de mener tout de front. «D’abord, je suis en promotion non-stop pour le disque, puis j’ai la tournée qui démarre dans les prochains jours aux Etats-Unis, puis je reviens en Europe jusqu’au 22 décembre, repars aux Etats-Unis en janvier et février, et ensuite c’est l’Asie, l’Amérique du Sud puis l’Europe pour les festivals l’été prochain…», a-t-il listé.

Un jury renouvelé

Un programme ultra chargé, donc, pour l’interprète de Big Girl (You Are Beautiful), qui a en toute logique favorisé son métier de chanteur et ses rencontres avec le public à la télévision. Mika n’est pas le seul juré à avoir laissé son fauteuil pour la prochaine saison. Les téléspectateurs découvriront un jury totalement renouvelé sur TF1, composé de Pascal Obispo, Amel Bent, Lara Fabian et Marc Lavoine.

Ces stars ont été victimes de harcèlement scolaire

Retour à la page d'accueil