Conseil TV Morgan Freeman, Michael Caine et Alan Arkin sortent de leur retraite

AllTheContent

17.8.2018 - 10:24

Willie, Joe et Al vont envisager l’idée de braquer la banque qui les a tous les trois ruinés.
Willie, Joe et Al vont envisager l’idée de braquer la banque qui les a tous les trois ruinés.
Source: © Warner Bros. France

Ce samedi soir, Morgan Freeman, Michael Caine et Alan Arkin sont les sympathiques héros d’une comédie surprenante signée Zach Braff. L’histoire de trois retraités octogénaires qui décident de braquer la banque responsable de les avoir ruinés.

Willie, Joe et Al sont trois octogénaires qui coulent des jours heureux à la retraite. Mais les difficultés financières s’enchaînent pour nos trois amis. Joe a des revenus trop modestes et risque de voir sa maison être saisie. Alors qu’il est en rendez-vous avec son banquier, le retraité est témoin d’un braquage. De retour aux côtés de ses amis, Joe apprend que les trois retraités ne toucheront plus de pensions, ces dernières ayant été gelées par le fonds qui devait les régler. Une bien mauvaise nouvelle pour Willie, qui doit se faire opérer des reins.

Peu à peu, Willie, Al mais surtout Joe vont avoir une idée qui va germer, celle de braquer la banque qui les a mis en si mauvaise posture. Le scénario de cette comédie est original, mais ce film doit surtout beaucoup à son casting détonnant: Morgan Freeman, Michael Caine et Alan Arkin apportent leur expérience à un Zach Braff toujours aussi appliqué et perfectionniste, qui propose une réalisation propre et maîtrisée.

«Braquage à l'ancienne» est à retrouver ce samedi 18 août 2018 à 20h55 sur Canal+. Avec Swisscom TV, vous pouvez enregistrer plusieurs programmes en parallèle et stocker jusqu'à 1'200 heures d'enregistrements.

Le top 20 des plus grands blockbusters de tous les temps

Retour à la page d'accueil