«Nicky Larson»: un manga remis au goût du jour

AllTheContent

15.11.2019 - 10:16

Très bon garde du corps, Nicky Larson a une faiblesse: son amour pour les femmes.
Source: © Sony Pictures Releasing France

Nicky Larson a fait le bonheur des enfants dans les années 1990. Ce vendredi soir, Philippe Lacheau remet au goût du jour le manga mettant en scène un garde du corps obsédé par les femmes et son associée Laura, secrètement amoureuse de lui.

S’il ne pense qu’à séduire les femmes, Nicky Larson est avant tout un garde du corps extrêmement efficace. Une aubaine pour Laura, son associée mais aussi sa colocataire qui a cependant du mal à supporter l’attitude machiste de son coéquipier. Contacté par l’inventeur d’un parfum qui dispose d’un important pouvoir de séduction, le duo doit se lancer à la recherche d’un homme masqué qui s’est emparé du flacon de fragrance et de son antidote. Quel plaisir de retrouver «Nicky Larson».

Dans les années 1990, le manga, diffusé dans le «Club Dorothée», faisait le bonheur des téléspectateurs et de Philippe Lacheau qui rêvait un jour d’adapter le dessin-animé en film. Comme dans le manga d’origine, l’humour un peu lourd reste omniprésent, mais le réalisateur apporte une touche de modernité à son personnage. Après «Babysitting» et «Alibi.com», il réussit là une comédie d’action réussie avec, à l’affiche, toute sa bande et une invitée d’exception: Dorothée.

«Nicky Larson et le parfum de Cupidon» est à retrouver ce vendredi 15 novembre 2019 à 21h05 sur Canal+. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

Que sont devenus les acteurs de «Beverly Hills 90210»?

Retour à la page d'accueil

AllTheContent