Conseil TV

«Ninja Warrior» accueille l’homme le plus fort de France

AllTheContent

14.9.2018 - 10:30

En 2015, Julien a remporté grâce à sa musculature impressionnante la finale française de Strongman.
Source: © TF1

Ce vendredi soir, pour la troisième soirée de sélections de «Ninja Warrior», cinquante candidats vont tenter de buzzer après avoir franchi les différents obstacles. L’un d’eux, armé de ses muscles, va tout faire pour atteindre la finale.

Les deux premières soirées de sélections de «Ninja Warrior» ont donné lieu à des prestations incroyables. Si, en tout, dix candidats seulement sont venus à bout du premier parcours d’obstacles, ils ne sont que cinq à avoir buzzé lors du second parcours. Pour cette troisième session de qualifications, cinquante candidats vont à nouveau se mesurer aux trapèzes, aux planches inclinées ou encore au fameux mur de 4,2 mètres de hauteur. A la clé pour le gagnant: un chèque de 100’000 euros.

Parmi les candidats qui s’essaieront au parcours des héros, on retrouvera aujourd’hui l’homme le plus fort de France: Julien avait en effet remporté la finale de Strongman France il y a trois ans, en transportant plus de trente tonnes avec la seule force de ses bras. Mais une masse musculaire impressionnante suffit-elle à faire d’un participant un potentiel vainqueur? Ou faut-il au contraire savoir faire preuve d’agilité et de finesse? Réponse ce vendredi soir.

«Ninja Warrior, le parcours des héros» est à retrouver ce vendredi 14 septembre 2018 à 21h00 sur TF1. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

«Ninja Warrior» en images

Retour à la page d'accueil

AllTheContent