TV & Film «No Offence»: la guerre des gangs aura-t-elle lieu?

Tout le contenu

4.12.2017 - 11:00

Vivenne Deering va devoir la jouer fine pour apaiser les tensions entre les Attah et les Irlandais.
Vivenne Deering va devoir la jouer fine pour apaiser les tensions entre les Attah et les Irlandais.
Tout le Contenu

Il aura fallu attendre longtemps mais, ce lundi soir, la seconde saison de «No Offence» débarque sur les écrans. Une série policière qui se renouvelle et qui nous fait vivre une guerre des gangs à laquelle les policiers vont tenter de mettre fin.

Deux ans après la longue enquête qui les a conduites sur la piste d’un tueur en série, Vivienne et son équipe sont cette fois plongées dans une guerre des gangs très violente. Alors que Viv accompagne un prisonnier mafieux aux funérailles de son fils, une bombe explose. C’est la mère du défunt, Nora Attah, qui était visée, mais le détenu, lui, meurt. Cet assassinat va relancer la guerre entre deux clans, celui des Attah et celui des Irlandais. La police va avoir fort à faire pour calmer les tensions.

Dans cette seconde saison de «No Offence», c’est un plaisir de retrouver Joanna Scanlan dans le rôle principal. Le casting est parfait et la tension palpable. On sent que les gangs rivaux peuvent rapidement mettre Manchester à feu et à sang. Le suspense est à son comble tout au long de ce premier épisode, notamment entre Vivenne Deering et Nora Attah, qui vont se livrer à un jeu du chat et de la souris.

«No Offence» est à retrouver ce lundi 4 décembre 2017 à 21h00 sur France 2.

Retour à la page d'accueil