«Noces rouges»: la saga de l’été, entre polar et drame familial

8.8.2018 - 10:24, AllTheContent

Bien que l’heure soit à la fête, le mariage de sa fille Sandra avec William ne va pas ravir Claire.
Source: © 13 Productions

Ce mercredi soir débute la saga de l’été, qui met en scène un clan enfin réuni après plusieurs années de séparation. Mais la fête va tourner court avec la disparition de la fille de la famille, Sandra. Son corps est rapidement retrouvé sans vie en bas d’une falaise.

La famille de Claire est à la fête. Pour le mariage de la fille de la tribu, Sandra, tout le monde est présent. Alice, la sœur aînée de la mariée, est spécialement revenue pour cette occasion après son départ de Cassis il y a quatre ans. De quoi ravir Guy, le père. Mais Vincent, l’ex-fiancé de Sandra, et Claire voient d’un mauvais œil ce mariage. Qu’importe, la cérémonie doit avoir lieu.

Quelques heures plus tard, William, le jeune marié, fait part aux convives de la disparition de sa nouvelle épouse. Sandra est finalement retrouvée morte en bas d’une falaise. Alors que tout laisse penser à un suicide, les enquêteurs vont bientôt creuser la piste d’un meurtre…

Plusieurs années après «Zodiaque» et «Dolmen», c’est une nouvelle grande saga de l’été qui débarque à la télévision. Et comme pour les précédentes, «Noces rouges» mène habilement le drame familial et le polar. Les acteurs, à commencer par Cristiana Reali et Alexia Barlier, sont parfaits.

«Noces rouges» est à retrouver ce mercredi 8 août 2018 à 20h55 sur RTS Un. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

Trois séries qui vous empêcheront de dormir!

Retour à la page d'accueil

Plus d'articles