Nouveau directeur opérationnel pour le FIFF

ATS

1.10.2019 - 09:19

Thierry Jobin va continuer d'exercer sa fonction de directeur artistique du FIFF, au côté d'un nouveau directeur opérationnel, en la personne de Philippe Clivaz (archives).
Source: KEYSTONE/JEAN-CHRISTOPHE BOTT

Le Festival international de films de Fribourg (FIFF) se dote d'un nouveau directeur opérationnel. Il s'agit de Philippe Clivaz, ancien secrétaire général de Visions du Réel, à Nyon (VD). Thierry Jobin continue pour trois ans comme directeur artistique.

Philippe Clivaz, élu lundi soir par l'assemblée générale, prend sa fonction de suite, a indiqué le FIFF. Dans la logique de la réorganisation amorcée en 2017, la direction administrative devient une direction opérationnelle, axée principalement sur l’organisation du festival et la recherche de fonds, précise le communiqué.

La direction administrative intérimaire a été assurée par Madeleine Descloux depuis le 1er avril 2018. L’assemblée générale a par ailleurs renouvelé, à l’unanimité et pour une durée de trois ans, le contrat du directeur artistique, le Jurassien Thierry Jobin. La prochaine édition du FIFF se déroulera du 20 au 28 mars 2020.

Retour à la page d'accueil

ATS