Organiser un mariage, un métier à plein temps

Tout le contenu

2.2.2018 - 09:58

De la demande à la pièce montée, organiser un mariage demande beaucoup de préparation.
Source: © NRJ12

Ce dimanche soir, «Tellement vrai: les grandes histoires» met un coup de projecteur sur les wedding planners. Une série en cinq épisodes qui suit trois organisateurs de mariage qui vont accompagner des couples prêts à vivre le plus beau jour de leur vie.

Ils s’appellent Stéphane, Pascale et Céline. Leur spécialité? Organiser des mariages, ils en ont d’ailleurs fait leur métier. Ces trois wedding planners vont mettre les petits plats dans les grands pour des couples qui rêvent tous de vivre le plus beau mariage du monde. Céline doit organiser, pour Sarah et Hein, une cérémonie somptueuse à Saint-Jean-Cap-Ferrat.

De son côté, Stéphane est en charge de l’organisation du mariage de Julie et Grégory. En couple depuis huit ans, les deux amoureux ont déjà une petite fille. Enfin, Pascal va tenter de faire plaisir à Anthony et Audrey. Les jeunes tourtereaux attendent un heureux événement mais ne veulent pas que les invités le sachent.

Nous allons suivre pas à pas les wedding planners et vivre de l’intérieur l’organisation de ces trois événements, ce qui risque de donner lieu à quelques imprévus. Une série de reportages intéressante, qui se laisse suivre comme un feuilleton pour le moins romantique.

«Tellement vrai: les grandes histoires» est à retrouver ce dimanche 4 février 2018 à 20h55 sur NRJ12.

Retour à la page d'accueil

Tout le contenu