Papa macho et maman à cran: Super Nanny a fort à faire

Tout le contenu

6.10.2017 - 10:49

Tout le Contenu

Ce vendredi soir, Super Nanny va mettre les pieds dans une famille au bord de l’implosion. Un couple, débordé par ses trois jeunes enfants, a fait appel à la célèbre nounou pour lui venir en aide. Sylvie va découvrir deux personnalités aux antipodes.

Enzo et Christy vivent ensemble depuis douze ans. De leur amour sont nés trois bébés, aujourd’hui devenus grands. Mais après douze ans de vie commune, le couple vacille. Il faut dire que Christy, épuisée par l’énergie débordante de ses deux aînés, Davide et Lucia, est sur le point de craquer. Les enfants passent leur temps à se bagarrer et, lorsqu’un adulte leur demande de se calmer, ils n’hésitent pas à lui tenir tête.

De son côté, Enzo est un brin macho. Estimant que l’éducation des enfants est exclusivement réservée aux femmes, le mari ne veut pas intervenir et refuse d’aider sa compagne dans les différentes tâches à la maison. Et si Christy le lui fait remarquer, Enzo tente de faire bonne figure en faisant preuve d’une autorité presque insignifiante. Super Nanny va donc devoir apporter son aide en matière d’éducation mais également prodiguer ses conseils à un couple proche de la rupture.

«Super Nanny» est à retrouver ce vendredi 6 octobre 2017 à 21h00 sur NT1.

Retour à la page d'accueil

Tout le contenu