C’est un véritable événement. Après quatre années d’absence, ce jeudi soir, «Pékin Express» revient enfin à la télévision. Pour cette onzième saison, la production nous promet une course infernale à travers trois pays sur le continent asiatique.
Voyage et dépaysement sont au programme de cette onzième saison de «Pékin Express» qui nous emmène de la Malaisie au Japon, en passant par les Philippines. L’émission, qui s’était arrêtée en 2014, est de retour à la télévision et pose ses valises en Asie après avoir fait quelques étapes en Amérique du Sud et en Afrique. Neuf équipes sont prêtes à passer quarante-cinq jours de pure débrouille. Parmi ces couples, un duo d’inconnus. Stéphane Rotenberg, toujours aux commandes de l’émission, lancera la course dès l’arrivée des binômes à l'aéroport de Kuching, sur l'île de Bornéo.
Tous devront rejoindre, en auto-stop, le lac Batang Ai. Mais celui-ci se trouve au cœur d'une forêt tropicale. Les candidats découvriront, tout au long de cette première étape, de nouvelles règles, comme l’interdiction d’utiliser certains moyens de transport ou le duel final qui permettra aux perdants du jour de ne pas être éliminés de l’aventure. Un retour très réussi pour «Pékin Express».
«Pékin Express: la course infernale» est à retrouver ce jeudi 12 juillet 2018 à 21h00 sur M6. Avec Swisscom TV, vous pouvez enregistrer plusieurs programmes en parallèle et stocker jusqu'à 1'200 heures d'enregistrements.
«Le meilleur pour la fin», nouvelle émission de la RTS
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood