«Pékin Express»: une balise infernale qui va tout changer

AllTheContent

23.8.2018 - 10:32

A 80 ans, Maurice aura du mal à accepter les tours que lui jouera la terrible balise infernale.
Source: © M6

Les quatre derniers binômes de cette onzième saison de «Pékin Express» jouent, ce jeudi soir, leur place pour la demi-finale. Avant de rallier le Japon, les candidats font une dernière fois étape aux Philippines. Mais la balise infernale risque de bouleverser la course.

Pour cette dernière étape aux Philippines, les duos de «Pékin Express» vont devoir faire preuve de courage. Car c’est par un trek épuisant dans les rizières de Banaue, classées au Patrimoine mondial de l'Unesco, que la course débute. Les candidats devront transporter un sac de riz confié par le chef du village et devront en prendre soin comme d’un trésor. Car il va falloir passer la ligne d’arrivée avec le sac. Cette septième étape est également l’occasion pour les binômes de tester un nouveau moyen de transport: le tricycle à pédales.

Mais la course sera chamboulée par une règle qui risque de faire du tort à certains duos: la balise infernale retentira sans prévenir, elle obligera les candidats à s'arrêter pendant un quart d’heure et à changer de véhicule pour reprendre la route. Une balise qui devrait être à l’origine de nombreux rebondissements tout au long de ce dernier épisode avant le passage des Philippines au Japon.

«Pékin Express» est à retrouver ce jeudi 23 août 2018 à 21h00 sur M6. Avec la fonction Replay de Swisscom TV Air free, même les personnes qui ne sont pas clientes Swisscom peuvent revoir les programmes jusqu'à 30 heures après leur diffusion et enregistrer 60 heures d'émissions.

Voici à quoi ressemblent les enfants stars aujourd'hui

Retour à la page d'accueil

AllTheContent