Conseil TV «Pour Sarah», dans la lignée des «Bracelets rouges»

AllTheContent

26.9.2019 - 09:53

Après leur terrible accident, Sarah et Cédric vivent ensemble leur convalescence.
Après leur terrible accident, Sarah et Cédric vivent ensemble leur convalescence.
Source: © TF1

Ce jeudi soir, dans «Pour Sarah», deux adolescents sont hospitalisés après un grave accident de la route. Dans l’attente, leurs parents vivent alors des moments de stress insoutenables. Une série qui débute bien, filmée dans de superbes décors.

Vous avez aimé «Les bracelets rouges»? Alors «Pour Sarah» devrait vous plaire. La nouvelle série de TF1 revient sur une soirée surprise en l’honneur de Cédric. Le jeune homme de 18 ans et son amie d’enfance, Sarah, font une dernière fois la fête avant le départ de Cédric en Australie. Mais à leur retour, ils sont victimes d’un très grave accident de voiture. Pour leurs parents respectifs, une attente insoutenable va mettre leurs nerfs à rude épreuve. Du côté de la gendarmerie, la capitaine Yasmine Zerrouki est chargée de l'enquête.

Ce premier épisode de «Pour Sarah» montre tout le potentiel de cette nouvelle série. Comme dans «Les bracelets rouges», on oscille entre rires et émotion d’une façon assez déconcertante. Les comédiens, de Clément Remiens, de «Demain nous appartient», à Aure Atika, en passant par l’incroyable François-Xavier Demaison sont intéressants et portent cette série familiale qui ravira aussi bien les adolescents que les parents.

«Pour Sarah» est à retrouver ce jeudi 26 septembre 2019 à 21h05 sur TF1. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

Que sont devenus les acteurs de «Retour vers le Futur»?

Retour à la page d'accueil