Conseil TV «Prey», saison 2: la traque policière continue

AllTheContent

3.5.2019 - 10:40

David Murdoch va aider July Hope à s’échapper, quitte à être lui aussi traqué par la police.
David Murdoch va aider July Hope à s’échapper, quitte à être lui aussi traqué par la police.
Source: © ITV

Après une première saison réussie, «Prey» fait son retour. Ce dimanche soir, c’est un gardien de prison, une détenue et un escroc manipulateur qui vont être poursuivis par des policiers prêts à tout pour les mettre derrière les barreaux. Une série haletante.

David Murdoch est un gardien de prison sans histoire. Notre homme escorte July Hope, une détenue qui a eu un malaise. Celle-ci assure être emprisonnée par erreur. Mais tout va basculer lorsque David va recevoir un appel de sa fille, paniquée. Cette dernière dit avoir été enlevée par le frère de la détenue et demande à son père de la faire évader. David n’aura d’autre choix que de s’exécuter.

Il va alors, aux côtés de July, devenir la cible d’une traque policière menée par la sergente Susan Reinhardt. Celle-ci est coriace et n’est donc pas prête de lâcher l’affaire. Le premier épisode est très rythmé et prometteur. L’avantage de cette série est que les compteurs sont remis à zéro à chaque début de saison et que l’on peut donc aisément commencer à la regarder sans avoir vu la précédente saison. L’occasion de découvrir un scénario passionnant et des comédiens excellents.

«Prey» est à retrouver ce dimanche 5 mai 2019 à 21h00 sur France 3. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

«The Big Bang Theory» en images

Retour à la page d'accueil