«Prince of Persia», une adaptation réussie du jeu vidéo

AlltheContent

2.3.2018 - 12:13

Le prince de Perse et sa belle vont tout faire pour tenter de changer le cours de l’histoire.
Source: © Walt Disney Studios Motion Pictures France

Ce dimanche soir, découvrez l’adaptation cinématographique de «Prince of Persia». Le monde est en danger et le prince de Perse va devoir user d’habileté pour le sauver. Un film qui ravira les nostalgiques du jeu vidéo créé dans les années 1990.

En 1989, «Prince of Persia» fait son apparition sur les écrans d’ordinateurs. Une série de jeux vidéo qui sera vendue à plus de 20 millions d’exemplaires. Après un tel succès, il était évident que les studios Disney s’emparent du phénomène pour en faire un film. L’histoire est la même que dans le jeu: le monde est en péril, puisqu’une dague antique risque de libérer les sables du temps. Le prince de Perse va, avec une charmante princesse, tout faire pour éviter le pire. Si la dague se libère, le cours du temps s’inversera et l’horrible personnage qui en aura été l’instigateur règnera en maître absolu sur le monde. Le prince de Perse veut éviter cela et sa mission s’annonce extrêmement délicate.

Le récit devrait plaire à tous les joueurs qui, il y a vingt ou trente ans, prenaient du plaisir sur leur console. Mais «Prince of Persia: les sables du temps» est surtout un film bourré d’effets spéciaux et de scènes d’action grandioses.

«Prince of Persia: les sables du temps» est à retrouver ce dimanche 4 mars 2018 à 21h00 sur W9. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

Star-flash

Retour à la page d'accueil

AlltheContent