«Prodigal Son», la série héritière de «Mentalist»

AllTheContent

10.3.2020 - 11:46

Malcolm et Gil forment un duo complémentaire pour résoudre des enquêtes complexes.
Source: © FOX

Ce mardi soir, découvrez la dernière série policière en date. Dans «Prodigal Son», un duo de policiers new-yorkais tente de résoudre des affaires complexes. Dans le premier épisode, les héros mènent l’enquête après la découverte du corps d’une femme.

Vous avez été fan de «Mentalist»? Alors «Prodigal Son» devrait vous plaire. Cette toute nouvelle fiction réunit en effet les ingrédients qui ont fait le succès de la série qui a révélé Simon Baker, à savoir l’humour et le suspense. L’histoire Malcolm Bright, un criminologue qui intègre la police de New York après avoir été écarté du FBI. Sa particularité? Le père de Malcolm était… l’un des plus célèbres tueurs en série des Etats-Unis, surnommé «Le chirurgien». Avec son vieil ami Gil Arroyo, Bright va travailler sur des enquêtes pas toujours simples.

Pour sa première affaire, le duo doit retrouver le meurtrier d’une femme. Celui-ci est un copycat qui reprend les techniques du fameux «Chirurgien». Le policier, malgré les conseils négatifs de ses proches, va tenter de rendre visite à son père en prison. Au risque de voir ressurgir les fantômes de son passé. Cet épisode constitue une belle entrée en matière qui annonce une première saison réussie.

«Prodigal Son» est à retrouver ce mardi 10 mars 2020 à 21h05 sur TF1. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

Grammy Awards: les 10 tendances à retenir

Retour à la page d'accueil

AllTheContent