Conseil TV Quand Gaspard Ulliel remonte le temps

AllTheContent

29.8.2019 - 10:11

En remontant le temps, Vincent va tout faire pour faire durer sa relation avec Louise.
En remontant le temps, Vincent va tout faire pour faire durer sa relation avec Louise.
Source: © Arte

Ce jeudi soir, découvrez les quatre épisodes de la mini-série «Il était une seconde fois». Une fiction dans laquelle un homme, grâce à une machine à remonter le temps, va pouvoir tenter de récupérer la femme qu’il aime. Avec un Gaspard Ulliel épatant.

Depuis que Louise l’a quitté, Vincent n’a plus la tête à vendre des aquariums dans la boutique dans laquelle il travaille. Pourtant, cela fait déjà quatre mois que la rupture a eu lieu. Mais sa vie va changer un beau matin. Le jeune homme reçoit un colis contenant un cube en bois. Vincent s’aperçoit rapidement qu’en pénétrant à l’intérieur, il réussit à voyager dans le passé. Et forcément, il va tout faire pour tenter de changer le cours de son histoire d’amour avec Louise.

Le premier épisode d’«Il était une seconde fois» est aussi poétique que prometteur. Et cela tombe bien, puisqu’Arte diffuse les quatre épisodes de cette mini-série à la suite. On suit avec beaucoup d’intérêt la quête de Vincent, qui tente de retrouver la femme qu’il aime tout en tentant de dompter le temps qui passe. Gaspard Ulliel est excellent dans le rôle de l’amoureux transi, bien aidé par la comédienne britannique Freya Mavor. Tous les deux forment un couple parfait.

«Il était une seconde fois» est à retrouver ce jeudi 29 août 2019 à 20h55 sur Arte. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

Ces stars étaient beaucoup plus âgées que leurs rôles

Retour à la page d'accueil