Quand les Suisses découvrent la vie à Los Angeles

AllTheContent

26.7.2019 - 10:50

Pour Dora, pas évident de s’y retrouver dans les rues de cette grandes ville qu’est L.A.
Source: © RTS

Ce vendredi soir, traversez l’Atlantique, direction la Californie. Dans «Des Suisses à Los Angeles», nous allons suivre pendant cinq épisodes le quotidien d’expatriés helvétiques qui ont décidé de changer le cours de leur existence pour vivre le rêve américain.

Ils sont 20'000 expatriés suisses à vivre en Californie. Avec, pour la plupart d’entre eux, la volonté de vivre à Los Angeles, entre mer et montagne. Après une première saison passionnante, la websérie, «L.A. Story, des Suisses à Hollywood» débarque à la télévision. Pendant cinq semaines, nous allons suivre les aventures de cinq de nos compatriotes à l’accent très américain. De Lauriane, qui vient d’arriver à l’université de Californie pour un semestre, à Roger, un architecte qui a du mal à gérer ses embûches administratives qui rythment son quotidien, en passant par Dora, Francesca et Randy.

Cette série documentaire nous emmène faire la connaissance de personnages hauts en couleurs. Découvrir Los Angeles à travers l’œil de Suisses qui découvrent la ville a quelque chose d’original. Une série estivale passionnante, qui donne envie de s’évader dans la cité des anges, mais qui montre aussi la difficulté de poser ses valises de l’autre côté de l’Atlantique.

«Des Suisses à Los Angeles» est à retrouver ce vendredi 26 juillet 2019 à 20h05 sur RTS Un. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

Alizée Gaillard en images

Retour à la page d'accueil

AllTheContent