Quand Marleau rencontre Scotland Yard

AllTheContent

5.11.2019 - 09:53

La fille de la victime va se confier sans hésitation à Herbert White, un ancien de Scotland Yard.
Source: © France 3

Ce mardi soir, c’est le choc des cultures… et des méthodes. La capitaine Marleau va enquêter sur une affaire de disparition avec un ancien flic de Scotland Yard. Un épisode une nouvelle fois très réussi, dans lequel on retrouve notamment Laura Smet.

Ancienne journaliste britannique et épouse du maire d’un village de Dordogne, Maggie a disparu. Dans sa voiture, du sang a été retrouvé. Confiée à Marleau, l’enquête avance difficilement. Mais pour dénouer cette mystérieuse affaire, la capitaine va pouvoir compter sur l’aide d’un fin limier: Herbert White est un ex-agent de Scotland Yard désormais à la retraite, qui sera utile à Marleau pour interroger les expatriés anglais, nombreux dans cette commune. Un jeune homme est, lui, retrouvé mort, assassiné. L’enquête va alors prendre une toute autre tournure.

Les épisodes de «Capitaine Marleau» sont souvent réussis. Et celui-ci ne déroge pas à la règle. La rencontre entre notre policière aux méthodes très personnelles et un policier anglais apporte un peu de piment. La distribution, enfin, est exceptionnelle: dans ce nouveau volet, David Suchet, connu pour son rôle du détective belge Hercule Poirot, côtoie la ravissante Laura Smet, impeccable. Le tout dans un décor somptueux.

«Capitaine Marleau» est à retrouver ce mardi 5 novembre 2019 à 21h05 sur France 3. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

Laura Smet

Retour à la page d'accueil

AllTheContent