Quand Super Nanny accueille un nouveau-né

AllTheContent

15.6.2018 - 09:59

Après avoir été secoué par Super Nanny, Johnny va-t-il se réveiller et prendre à cœur son rôle?
Source: © TFX

Et de cinquante! Ce vendredi soir, Super Nanny fête de façon originale son arrivée dans une nouvelle famille. Déjà parents de trois enfants pour le moins turbulents, Priscillia et Johnny vont bientôt voir arriver un nouveau-né. Super Nanny va les aider à franchir cette nouvelle étape.

Dans le nord de la France, Priscillia est à bout. Mère de trois enfants, elle reproche à Johnny, avec qui elle est en couple depuis dix ans, de n’avoir jamais su prendre à cœur son rôle de père. Mais le jeune homme va devoir s’y mettre, car un heureux événement est attendu par la famille. Priscillia est en effet enceinte de son quatrième enfant. Mais n’est-il pas déjà trop tard? Les enfants profitent allègrement de la situation et Johnny manque totalement d’autorité.

Pire, il ne partage rien avec les trois bambins. Epuisée de devoir gérer seule le foyer, Priscilla a fait appel à Super Nanny. Après avoir déjà aidé quarante-neuf familles, la nounou va de nouveau devoir prodiguer des conseils et pousser quelques coups de gueule pour faire réagir le jeune papa. Objectif: aider la famille à accueillir dans les meilleures conditions possibles le nouveau-né, qui risque de chambouler la vie de Priscillia et Johnny.

«Super Nanny» est à retrouver ce vendredi 15 juin 2018 à 21h00 sur TFX. Avec Swisscom TV Replay, vous pouvez voir et revoir toutes les émissions jusqu'à sept jours après leur diffusion.

Ces stars étaient beaucoup plus âgées que leurs rôles

Retour à la page d'accueil

AllTheContent