TV & Film Quel titre représentera la Suisse à l’Eurovision?

Tout le contenu

2.2.2018 - 09:58

Angie Ott, finaliste de «The Voice of Switzerland» en 2013, a déjà tenté sa chance en 2015.
Angie Ott, finaliste de «The Voice of Switzerland» en 2013, a déjà tenté sa chance en 2015.
Source: © RTS

Ce dimanche soir, ils seront six postulants à tenter de gagner leur ticket pour le concours de l’Eurovision. Parmi eux, un seul sera sélectionné pour représenter la Suisse. Qui succèdera à Timebelle, qui avait échoué avant la finale, l'an dernier? Réponse ce soir.

Angie Ott, Alejandro Reyes, Naeman, Chiara Dubey, Zibbz et Vanessa Iraci… Retenez bien ces noms car, parmi eux, se cache celui ou celle qui aura la lourde responsabilité de faire oublier l'échec de Timebelle l’an dernier à l’Eurovision. Un jury de professionnels de la musique et des médias, de fans de l’Eurovision et de téléspectateurs ont présélectionné les titres qui seront en lice ce dimanche soir. Ils sont six à espérer aller à Lisbonne, au Portugal, en mai prochain.

En direct de Zürich, Nicolas Tanner et Jean-Marc Richard donneront un avant-goût d’Eurovision aux téléspectateurs. Les six candidats interpréteront chacun un titre. Ce sera ensuite au public ainsi qu’à un jury composé d’experts internationaux d’élire le gagnant de cette finale nationale.

Les animateurs nous emmèneront dans les coulisses de ce grand show pour faire connaissance avec les artistes, parmi lesquels se cache le futur représentant de la Suisse à l’Eurovision.

«Eurosong, finale suisse» est à retrouver ce dimanche 4 février 2018 à 20h05 sur RTS Deux.

Retour à la page d'accueil