Conseil TV Rami Malek, un Freddie Mercury plus vrai que nature

AllTheContent

20.9.2019 - 10:13

Sur scène, Freddie Mercury est aussi talentueux qu’exubérant, il se transcende à chaque concert.
Sur scène, Freddie Mercury est aussi talentueux qu’exubérant, il se transcende à chaque concert.
Source: © Twentieth Century Fox France

Dans «Bohemian Rhapsody», ce vendredi soir, Rami Malek enfile le costume de Freddie Mercury. Le comédien raconte l’incroyable histoire du groupe Queen, de ses débuts dans les années 1970 à ce fabuleux concert caritatif Live Aid en 1985.

Juillet 1985. Après quinze années de succès, Freddie Mercury est frappé par la maladie. Mais il se prépare avec son groupe, Queen, à participer à un gigantesque concert caritatif, Live Aid. L’occasion de se remémorer quelques souvenirs, notamment ses débuts en 1970 à Londres. Freddie n’est alors qu’un simple bagagiste dans un aéroport. Alors qu’il rêve de devenir musicien, il saute sur une occasion qui se présente: le chanteur du groupe Smile quitte la formation. Rapidement, Freddie impose son talent et son charisme. Il va petit à petit devenir l’une des plus grandes stars de la planète.

Ce biopic exceptionnel sur Queen revient surtout sur la vie de son leader: ses exubérances, ses excès mais aussi sa maladie et les mésententes au sein de Queen. Tout es abordé sans tabou dans ce film qui doit beaucoup à l’incroyable prestation de Rami Malek. L’acteur est parfait dans le rôle de Freddie Mercury.

«Bohemian Rhapsody» est à retrouver ce vendredi 20 septembre 2019 à 21h05 sur Canal+. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

«Bohemian Rhapsody»: incarner Freddie Mercury, le défi pour Rami Malek

Retour à la page d'accueil