TV & Film Rien ne va plus entre les candidats de «Koh-Lanta»

Tout le contenu

24.11.2017 - 11:08

Adepte des stratégies, Maxime est aux portes de la finale de «Koh-Lanta».
Adepte des stratégies, Maxime est aux portes de la finale de «Koh-Lanta».
Tout le Contenu

Ce vendredi soir dans «Koh-Lanta», à force d’avoir tenté de sauver leur peau, les jeunes se sont mis en danger. Après un nouveau coup de bluff, raté cette fois, les ex-Coravu doivent cohabiter avec les anciens Makawa dans une ambiance pesante.

Sur l’archipel de Yasawa, l’ambiance est plus que tendue. Lors du dernier conseil, André a dû faire son sac. Magalie et Tiffany ont pourtant joué la comédie pour tenter de renverser la vapeur au dernier moment. Ce qui passe mal du côté des ex-rouges, qui demandent des explications. De retour sur le camp, les deux jeunes filles sont désormais isolées et les disputes sont fréquentes avec des anciens prêts à les faire sauter.

Si elles espèrent remporter l’épreuve de confort lors d’un jeu de dominos extrêmement périlleux, c’est surtout l’épreuve d’immunité qui est dans la ligne de mire de Magalie et Tiffany. Si l’une de ces deux-là réussit à empêcher une citerne d'eau de se vider sur elle, grâce à la force de ses bras et de ses mains, elle ne pourra pas être éliminée. Il s’agit peut-être là de la seule chance pour les deux ex-Coravu de prolonger l’aventure.

«Koh-Lanta» est à retrouver ce vendredi 24 novembre 2017 à 21h00 sur TF1.

Retour à la page d'accueil