Conseil TV Sandrine Bonnaire et Bernard Le Coq dans un polar efficace

AllTheContent

24.4.2019 - 09:54

Alma et César vont avoir du mal à résoudre l’énigme du pied découvert à proximité de la mer.
Alma et César vont avoir du mal à résoudre l’énigme du pied découvert à proximité de la mer.
Source: © France 2

Sandrine Bonnaire montre une nouvelle fois l’étendue de son talent, ce mercredi soir, dans «Rouge sang». Un polar intense réalisé par Xavier Durringer, qui met en scène un duo d’enquêteurs qui, travaillant sur un meurtre, n’est pas au bout de ses surprises.

En Bretagne, alors que le pied d’une jeune femme est découvert à proximité de la mer, Alma Schneider, enquêtrice fraîchement débarquée de la capitale française, est chargée de cette affaire de meurtre. Avec César d'Istria, médecin légiste qui est également un archéologue passionné, elle va partir à la recherche du reste du corps de la victime. Mais en déterrant les ossements, Alma et César découvrent qu’il s’agit en réalité du corps d’un homme. Ce dernier était probablement un marin. Le pied, lui, appartiendrait finalement à une transsexuelle prénommée Diana. L’enquête s’annonce riche en rebondissements.

Peu présente à la télévision, où on compte ses apparitions sur les doigts des deux mains, Sandrine Bonnaire est exceptionnelle dans ce téléfilm. Son duo avec Bernard Le Coq fonctionne parfaitement, les deux comédiens semblant très complices. Quant au scénario, il est plein de suspense. Un polar parfaitement réalisé qui offre une série de révélations surprenantes.

«Rouge sang» est à retrouver ce mercredi 24 avril 2019 à 21h10 sur France 2. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

Voici à quoi ressemblent vraiment les stars de «GoT»

Retour à la page d'accueil