Shonda Rhimes

La créatrice de la série Bridgerton est ravie d'inclure des femmes sud-asiatiques

Covermedia

27.3.2022 - 20:44

Shonda Rhimes est heureuse d'avoir recruté des actrices d'origine sud-asiatiques dans la saison deux de Bridgerton. Elle a abordé le multiculturalisme de sa série dans une interview pour Netflix.

Shonda Rhimes est ravie de présenter une famille sud-asiatique.
Shonda Rhimes est ravie de présenter une famille sud-asiatique.

Covermedia

27.3.2022 - 20:44

La deuxième saison de Bridgerton est sortie vendredi, et Shonda Rhimes est ravie de présenter une famille sud-asiatique. 

Revenant sur sa décision de casting, Shonda Rhimes a affirmé qu'il était temps que les personnes d'origine sud-asiatique soit mieux représentées à Hollywood.

« Faire que les Sharma soient d'origine sud-asiatique allait de soi. Je voulais que le monde dans lequel nous vivions soit aussi tridimensionnel que possible, et moi aussi, je voulais avoir l'impression que la représentation était aussi tridimensionnelle que possible, a-t-elle déclaré dans une interview pour Netflix. Trouver des femmes sud-asiatiques à la peau plus foncée et s'assurer qu'elles soient représentées à l'écran de manière authentique et sincère, c'est quelque chose que nous n'avons pas assez vu. J'ai senti qu'il était temps pour nous de nous assurer que nous en voyions autant que possible. »

Elle a ensuite indiqué que toute son équipe créative soutenait son désir d'explorer le multiculturalisme à l'écran. « Je voulais m'assurer que si vous regardez Bridgerton depuis un autre pays, vous ne vous disiez pas : '' Eh bien, ça n'a rien à voir avec moi. '' Eh bien, ça a tout à fait quelque chose à voir avec vous. L'humanité de chaque personnage devrait être universelle », a poursuivi la productrice.

Covermedia