Conseil TV «Sirènes», la série qui nous fait voyager en eaux troubles

AllTheContent

20.6.2018 - 10:00

Que cache la noyade de Maïa, la sœur jumelle de Shelly, disparue il y a dix-sept ans?
Que cache la noyade de Maïa, la sœur jumelle de Shelly, disparue il y a dix-sept ans?
Source: © Altice Studios

Ambiance sombre et intrigante sont au rendez-vous de «Sirènes». Ce mercredi soir, le premier épisode de la série israélienne dévoile l’histoire d’une policière qui va voir ressurgir son passé après la découverte du corps de sa sœur jumelle, qui s’est noyée dix-sept ans plus tôt.

Le titre pourrait faire penser à un remake de «La petite Sirène» d’Andersen, et pourtant, dans la nouvelle série israélienne «Sirènes», l’ambiance est sombre et l’intrigue palipitante. Le premier épisode nous dévoile l’histoire de Shelly Reguan, officier de police en Israël, qui est appelée suite à la découverte d’un corps dans le désert. La défunte ressemble étrangement à l’inspectrice, et pour cause: il s’agit de sa sœur jumelle disparue dix-sept ans plus tôt en mer. Le passé de Shelly va alors ressurgir. La jeune femme va devoir prévenir son père, qui a toujours assuré que sa fille ne s’était pas noyée.

L’intrigue de ce premier épisode est bien ficelée et la mise en scène parfaite. Mais ce qui marque dans ce pilote, c’est surtout le mystère qui règne du début à la fin. Petit à petit, on fait des découvertes qui donnent irrémédiablement envie de voir la suite de cette série.

«Sirènes» est à retrouver ce mercredi 20 juin 2018 à 20h55 sur Numéro 23. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

Accidents de tournage: ces stars de séries ont eu beaucoup de chance

Retour à la page d'accueil