TV & Film «Super Nanny»: dur, dur d’être une famille recomposée

Tout le contenu

24.11.2017 - 11:08

Sylvie débarque dans une famille recomposée qui rêve de sérénité et de calme.
Sylvie débarque dans une famille recomposée qui rêve de sérénité et de calme.
Tout le Contenu

Super Nanny va une nouvelle fois avoir du fil à retordre, ce vendredi soir, chez Ophélie et Jonathan. A la tête d’une famille recomposée, le jeune couple a bien du mal à faire vivre ses enfants dans une ambiance sereine. Une situation invivable.

Jeune couple trentenaire, Ophélie et Jonathan ont vu naître, il y a huit mois, un charmant bébé, Lyséa. Mais avant de se rencontrer, les deux amoureux avaient, chacun de leur côté, déjà fondé des familles. Jonathan est par exemple le papa de deux enfants, Louane et Théo, âgés respectivement de 6 et 5 ans. Quant à Ophélie, elle a eu Thiméo il y a quatre ans.

Quelques mois après la naissance de Lyséa, les deux parents ont décidé de vivre sous le même toit. Si, entre eux, tout va bien, les relations avec les enfants sont parfois difficiles et les bagarres sont fréquentes. Et c’est particulièrement dur pour Ophélie, qui n’arrive pas à faire preuve de fermeté avec la fille et le fils de son compagnon.

Sylvie va devoir stopper l’hémorragie et faire en sorte que la relation entre la belle-maman et Louane et Théo, qui empire jour après jour, se calme très rapidement.

«Super Nanny» est à retrouver ce vendredi 24 novembre 2017 à 21h00 sur NT1.

Retour à la page d'accueil