TV & Film«Super Nanny» face à une maman qui ne supporte plus ses enfants
Tout le contenu
10.11.2017 - 09:54
Quand une mère de famille n’éprouve plus aucun plaisir à s’occuper de ses enfants et passe son temps à se disputer avec son mari, Super Nanny intervient. Ce vendredi soir, la nounou va tenter de réconcilier Sandrine, Guillaume et leurs deux enfants turbulents.
A Saint-Tropez, il y a le ciel bleu, le soleil et la mer… et deux petites tornades de 2 et 5 ans. Sandrine et Guillaume ont deux garçons. Malgré le cadre parfait dans lequel il vit, le couple commence sérieusement à battre de l’aile. Il faut dire que l’attitude des enfants n’y est pas étrangère: les garçons crient à longueur de temps et font tout pour faire tourner en bourrique leurs parents. Et ça fonctionne: Sandrine et Guillaume sont totalement dépassés et le couple pourrait bien en arriver à un point de non-retour très prochainement.
Super Nanny va donc tenter le tout pour le tout. Si le papa et la maman ne sont pas d’accord sur l’attitude à adopter face à leurs enfants, Sylvie va essayer de les faire regarder ensemble dans la même direction. Mais la nounou va également avoir du fil à retordre avec les deux jeunes garçons souvent insupportables.
«Super Nanny» est à retrouver ce vendredi 10 novembre 2017 à 21h00 sur NT1.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes