TV & Film «Super Nanny» face à une maman qui ne supporte plus ses enfants

Tout le contenu

10.11.2017 - 09:54

Tout le Contenu

Quand une mère de famille n’éprouve plus aucun plaisir à s’occuper de ses enfants et passe son temps à se disputer avec son mari, Super Nanny intervient. Ce vendredi soir, la nounou va tenter de réconcilier Sandrine, Guillaume et leurs deux enfants turbulents.

A Saint-Tropez, il y a le ciel bleu, le soleil et la mer… et deux petites tornades de 2 et 5 ans. Sandrine et Guillaume ont deux garçons. Malgré le cadre parfait dans lequel il vit, le couple commence sérieusement à battre de l’aile. Il faut dire que l’attitude des enfants n’y est pas étrangère: les garçons crient à longueur de temps et font tout pour faire tourner en bourrique leurs parents. Et ça fonctionne: Sandrine et Guillaume sont totalement dépassés et le couple pourrait bien en arriver à un point de non-retour très prochainement.

Super Nanny va donc tenter le tout pour le tout. Si le papa et la maman ne sont pas d’accord sur l’attitude à adopter face à leurs enfants, Sylvie va essayer de les faire regarder ensemble dans la même direction. Mais la nounou va également avoir du fil à retordre avec les deux jeunes garçons souvent insupportables.

«Super Nanny» est à retrouver ce vendredi 10 novembre 2017 à 21h00 sur NT1.

Retour à la page d'accueil