- Sport
- Live & Résultats
- Foot
- Champions League
- Pronos foot
- Sports d'hiver
- Hockey
- Tennis
- F1 - Moto
- Autres
- Sport TV
- Foot
- Super League
- Challenge League
- Champions League
- Bundesliga
- Premier League
- Serie A
- LaLiga
- Ligue 1
- Europa League
- Conference League
TV & Film «Super Nanny» face à une maman qui ne supporte plus ses enfants

Quand une mère de famille n’éprouve plus aucun plaisir à s’occuper de ses enfants et passe son temps à se disputer avec son mari, Super Nanny intervient. Ce vendredi soir, la nounou va tenter de réconcilier Sandrine, Guillaume et leurs deux enfants turbulents.
A Saint-Tropez, il y a le ciel bleu, le soleil et la mer… et deux petites tornades de 2 et 5 ans. Sandrine et Guillaume ont deux garçons. Malgré le cadre parfait dans lequel il vit, le couple commence sérieusement à battre de l’aile. Il faut dire que l’attitude des enfants n’y est pas étrangère: les garçons crient à longueur de temps et font tout pour faire tourner en bourrique leurs parents. Et ça fonctionne: Sandrine et Guillaume sont totalement dépassés et le couple pourrait bien en arriver à un point de non-retour très prochainement.
Super Nanny va donc tenter le tout pour le tout. Si le papa et la maman ne sont pas d’accord sur l’attitude à adopter face à leurs enfants, Sylvie va essayer de les faire regarder ensemble dans la même direction. Mais la nounou va également avoir du fil à retordre avec les deux jeunes garçons souvent insupportables.
«Super Nanny» est à retrouver ce vendredi 10 novembre 2017 à 21h00 sur NT1.
Retour à la page d'accueilTout le contenu