Conseil TV «The Voice»: c’est parti pour les battles

AllTheContent

6.3.2020 - 10:33

Après sa prestation exceptionnelle, le Vaudois Antony Trice a rejoint l’équipe de Marc Lavoine.
Après sa prestation exceptionnelle, le Vaudois Antony Trice a rejoint l’équipe de Marc Lavoine.
Source: © TF1

Ce samedi soir, le Suisse Antony Trice et les autres candidats qualifiés dans «The Voice» s’affrontent lors des battles. Une nouvelle étape difficile mais indispensable pour tous les talents qui espèrent remporter cette neuvième saison du concours de chant.

Une centaine de talents et les fauteuils qui se retournent près de 140 fois… Les auditions à l’aveugle de cette neuvième saison de «The Voice» auront tenu leurs promesses. Chaque coach dispose désormais de quatorze talent dans son équipe, à l’exception de Lara Fabian qui s’est limité à treize voix. Parmi les candidats sélectionnés, cette année, un seul Suisse. Antony Trice, qui vient de Baulmes, pourrait cependant aller très loin. Avec sa reprise de «Casting», le tube de Christophe Maé, le Vaudois a en effet ému les quatre coaches. Mais c’est l’équipe de Marc Lavoine qu’il a décidé de rejoindre.

Pour espérer être le vainqueur de cette neuvième saison, Anthony doit désormais remporter sa battle: les coaches feront s’affronter deux de leurs talents sur une même chanson et choisiront celui qui les a le plus convaincus. Les battles, cette saison, seront plus difficiles que lors des autres éditions, aucun repêchage n'étant possible cette année.

«The Voice» est à retrouver ce samedi 7 mars 2020 à 21h05 sur TF1. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

Le prince William et Kate rendent hommage aux morts de l'indépendance irlandaise

Retour à la page d'accueil