Conseil TV «The Voice»: ce n’est qu’un au revoir?

AllTheContent

24.4.2020 - 11:43

Abi, l’un des favoris de son équipe, interprètera «Another day in paradise» de Phil Colins.
Abi, l’un des favoris de son équipe, interprètera «Another day in paradise» de Phil Colins.
Source: © TF1

Ce samedi soir, les candidats de «The Voice» poursuivent leur route vers les demi-finales du télé-crochet. Sept talents attendent encore de connaître leur sort. C’est au tour de l’équipe de Pascal Obispo de passer par la redoutable épreuve des K.-O.

Ils sont déjà neuf, dans cette neuvième saison de «The Voice», à avoir validé leur ticket pour les demi-finales. Lara Fabian, Amel Bent et Marc Lavoine ont déjà sélectionné leurs trois talents qualifiés à l’issue de l’épreuve des K.-O. Pascal Obispo est le dernier coach à devoir faire un choix difficile. Les sept candidats de l’équipe de l’interprète de «Lucie» et «Plus que tout au monde» vont devoir s’affronter sur un titre de leur choix.

A l’issue de chaque prestation, Pascal Obispo appuiera sur le buzz pour sélectionner les talents susceptibles de se qualifier. Une dernière émission à savourer. Car si l’on connaîtra les douze demi-finalistes à la fin de la soirée, on ne sait pas quand on les reverra, les directs ayant été reportés pour cause de coronavirus. Seule certitude: le seul Suisse qui s’était qualifié lors des auditions à l’aveugle, Antony Trice, est toujours en lice pour la victoire.

Retour à la page d'accueil