TV & Film «The Voice»: des auditions à l’aveugle de haut niveau

Tout le contenu

2.2.2018 - 09:58

Avec sa reprise de «Bon Appétit» de Katy Perry, Solia est la première recrue de Pascal Obispo.
Avec sa reprise de «Bon Appétit» de Katy Perry, Solia est la première recrue de Pascal Obispo.
Source: © TF1

Ce samedi soir, les auditions à l’aveugle se poursuivent dans «The Voice». Lors de la première émission, on a pu voir que le niveau était très élevé. Pascal Obispo, Zazie, Mika et Florent Pagny vont devoir juger une douzaine de nouveaux candidats.

La septième saison de «The Voice» a commencé très fort. Quatre candidats ont en effet déjà fait se retourner les quatre coaches lors des premières auditions à l’aveugle: Ecco, Edouard Edouard, Rébecca et Gulann. Et les équipes commencent à se former, Pascal Obispo, Zazie et Mika ayant d’ores et déjà recruté chacun trois talents, Florent Pagny étant à la traîne avec deux chanteurs.

Pour cette nouvelle soirée de «The Voice», les quatre coaches tenteront une nouvelle fois de dénicher des voix exceptionnelles parmi les cent-cinquante candidats qui se présenteront tout au long des auditions à l’aveugle. Et un seul d’entre eux remportera la somme de 100’000 euros et un contrat dans une grand maison de disques.

Mais avant cela, il faudra passer la nouvelle épreuve de l’audition finale, qui remplace les battles, les face-à-face et séduire le public lors des primes en direct. Le chemin est encore long avant la finale.

«The Voice» est à retrouver ce samedi 3 février 2018 à 21h00 sur TF1.

Retour à la page d'accueil