«The Voice» fait son retour avec de nouvelles règles

AllTheContent

5.6.2020 - 10:19

Après le confinement, Antony Trice est prêt à en découdre et attend le verdict du public.
Source: © TF1

Ce samedi soir, événement avec le retour tant attendu de «The Voice». Arrêté juste avant les demi-finales, le télé-crochet reprend du plus belle. De nouvelles règles sont, pour l’occasion, mises en place. C’est notamment le public qui a les pleins pouvoirs.

Les fans attendaient avec une grande impatience le retour de «The Voice». L’émission avait été arrêtée à cause du coronavirus juste avant les directs. Un retour synonyme de bonne nouvelle pour les douze candidats encore en lice. Ils sont en effet encore trois talents par équipe. Pour cette demi-finale, les chanteurs se produiront dans un tout nouveau décor, sans public. Ayant déjà choisi leurs titres, les talents des équipes de Lara Fabian, Amel Bent, Marc Lavoine et Pascal Obispo ont eu le temps de répéter. Et tant mieux, car les candidats devront séduire un jury un peu particulier.

Pour la première fois dans l'émission, ce sont les téléspectateurs qui choisiront les finalistes de «The Voice», sans se soucier des coaches dont certains pourront donc ne pas avoir de talent en finale. Parmi les candidats encore en lice, il reste d’ailleurs un Suisse. Antony Trice, qui fait partie de l’équipe de Marc Lavoine, pourra-t-il compter sur le soutien de ses compatriotes et ainsi accéder à la finale?

Retour à la page d'accueil

AllTheContent