Conseil TV «The Voice»: le Suisse Léonard veut voir les battles

Par AllTheContent

26.4.2019 - 10:29

Avec sa reprise de Toto, Léonard avait montré l’étendue de son talent à Julien Clerc.
Avec sa reprise de Toto, Léonard avait montré l’étendue de son talent à Julien Clerc.
Source: © TF1

Ce samedi soir, le Fribourgeois Léonard participe à la dernière session des K.-O. de «The Voice». Le chanteur suisse a quelques minutes pour convaincre son coach Julien Clerc de le garder pour la prochaine épreuve, où il rejoindrait son compatriote Gjon's Tears.

Lors des auditions à l’aveugle de la huitième saison de «The Voice», il faisait sensation avec sa reprise audacieuse de Georgy Porgy, du groupe Toto. Recruté par Julien Clerc dans son équipe, alors que Mika s’était également retourné, Léonard devra se surpasser pour voir les battles. Le natif de Fribourg participe en effet à une toute nouvelle épreuve: les K.-O. Chaque candidat choisit un titre à interpréter et les coaches peuvent décider de le qualifier, de l’éliminer ou de placer en «zone rouge» les talents en ballotage.

L’enjeu est de taille: sur les dix-huit membres de leurs équipes respectives, les coaches ne doivent en garder que six. Léonard a toutes ses chances de passer, tant son univers avait intéressé Julien Clerc. Mais jusqu’au dernier moment, rien n’est fait. La tension est à son comble avant que ne débute l’épreuve des battles, la semaine prochaine, lors de laquelle ont comptera un ou deux candidats suisses.

«The Voice» est à retrouver ce vendredi 27 avril 2019 à 21h00 sur TF1. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

«Counterpart»: encore plus fort et plus énigmatique?

Retour à la page d'accueil