Conseil TV «The Voice»: les deux Suisses veulent voir les battles

AllTheContent

5.4.2019 - 10:37

En reprenant un titre de Christine and the Queens, Gjon's Tears a réussi à séduire Mika.
En reprenant un titre de Christine and the Queens, Gjon's Tears a réussi à séduire Mika.
Source: © TF1

L’épreuve des K.-O. va, ce samedi soir, faire très mal. La nouvelle étape de cette huitième saison de «The Voice» est passionnante et stressante pour les 72 talents retenus. Gjon's Tears et Léonard, les deux candidats suisses, espèrent résister pour atteindre les battles

C’est une nouveauté et une exclusivité mondiale. Pour la toute première fois dans «The Voice», une épreuve des K.-O. fait son apparition. Le principe est simple: les quatre équipes de dix-huit talent se succèdent. A la fin, chaque coach ne doit plus disposer que de six candidats. Pendant quatre soirées, les chanteurs vont donc se donner à fond.

Jenifer, Mika, Soprano et Julien Clerc auront, à la fin de chaque prestation, la possibilité de qualifier un candidat pour les battles, de l’éliminer ou alors de le place en ballotage dans une «zone rouge». Stress et suspense garantis! Notamment pour nos deux voix suisses. Le Fribourgeois Léonard et le Gruérien Gjon's Tears, respectivement coachés par Julien Clerc et Mika, tenteront de sortir indemnes de cette nouvelle épreuve qui, forcément, fera des dégâts. Pour les vainqueurs des K.-O., les battles s’ouvriront avec, en ligne de mire, la finale de cette huitième saison très relevée de «The Voice».

«The Voice» est à retrouver ce samedi 6 avril 2019 à 21h00 sur TF1. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

Voici à quoi ressemblent les enfants stars aujourd'hui

Retour à la page d'accueil