TV & Film «The Voice»: que nous réserve la nouvelle saison?

Tout le contenu

26.1.2018 - 11:44

Pascal Obispo, qui remplace M. Pokora, sera très à l’aise dans son fauteuil de coach.
Pascal Obispo, qui remplace M. Pokora, sera très à l’aise dans son fauteuil de coach.
Tout le Contenu

C’est reparti pour un tour! Ce samedi soir, la septième saison de «The Voice» débarque. Entre autres changements, un nouveau coach va s’assoir dans un des quatre fauteuils. Mais la grosse surprise de cette édition, c’est la fin d’une épreuve phare.

La septième saison de «The Voice» démarre, ce samedi soir, avec les auditions à l’aveugle. Un événement marqué par l’arrivée d’un petit nouveau: Florent Pagny, Mika et Zazie accueillent en effet Pascal Obispo à leurs côtés. Le chanteur tentera, comme les autres coaches, de recruter dix-huit talents de qualité dans son équipe. Pour la première fois depuis le lancement de «The Voice», cette saison, il n’y aura pas de battles. Celles-ci seront remplacées par une épreuve stressante: l'audition finale.

Lors de cette dernière, les candidats proposeront deux titres et ce sera le coach qui choisira la chanson qu’ils interpréteront. A l’issue de cette épreuve, seuls huit candidats par équipe sur les dix-huit en lice continueront l’aventure. Puis viendront les duels et les primes. Côté artistes, rien ne changera: une nouvelle fois, on devrait entendre d’incroyables talents. Mais un seul succèdera à Lisandro Cuxi, vainqueur de la dernière édition.

«The Voice» est à retrouver ce samedi 27 janvier 2018 à 21h00 sur TF1.

Retour à la page d'accueil