Conseil TV «The Voice», une avant-dernier round avant les K.-O.

AllTheContent

22.3.2019 - 10:19

Une candidate au look très étonnant va subjuguer mais aussi inquiéter les trois coaches.
Une candidate au look très étonnant va subjuguer mais aussi inquiéter les trois coaches.
Source: © TF1

Septième et avant-dernière session d’auditions à l’aveugle, ce samedi soir, dans «The Voice». Et pour cette nouvelle émission, les coaches vont en prendre plein les yeux et les oreilles. Les places deviennent chères et les talents vont tout donner pour se qualifier.

Cinquante-cinq candidats ont déjà gagné leur place pour la prochaine étape du concours. Cette huitième saison de «The Voice» est décidément pleine de surprises. Cette semaine, l’émission va accueillir une candidate intrigante et perturbante, qui va déboussoler Mika. Le public découvrira également Petru, un jeune homme corse qui espère, avec son chant traditionnel venu de l’île de beauté, voir se retourner Jenifer. Mais les coaches ont déjà leurs équipes bien fournies et il leur faudra de véritables coups de cœur pour recruter de nouveaux talents.

Cette avant-dernière session d’auditions à l’aveugle a donc des airs de finale… Mais ce n’est qu’une étape avant les K.-O., la nouvelle épreuve avant les Battles. Julien Clerc, Mika, Jenifer et Soprano devront, à cette occasion, sélectionner six candidats sur leurs dix-huit talents. Mais avant d’en arriver là, il reste dix-sept places à prendre. Et nul doute que l’émission de ce samedi soir réservera de belles surprises.

«The Voice» est à retrouver ce samedi 23 mars 2019 à 21h00 sur TF1. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

Voici l'ancienne demeure d'Usher

Retour à la page d'accueil