Télévision Thomas Sotto défend Cyril Hanouna

CoverMedia

24.1.2019 - 13:26

Source: Covermedia

Thomas Sotto a pris la défense de Cyril Hanouna dans les colonnes de «TV Mag». L'animateur de «TPMP» organise en effet un débat avec la secrétaire d'Etat Marlène Schiappa, pour lequel les deux ont vivement été critiqués.

L'annonce du débat animé par Marlène Schiappa et Cyril Hanouna a déclenché de nombreuses réactions hostiles, mais certains se sont dressés pour défendre le projet de l'animateur de «Touche Pas à Mon Poste». C'est notamment le cas de Thomas Sotto, journaliste de «L'émission politique», qui a tenu à soutenir Baba.

Pour lui, l'animateur vedette de C8 est tout à fait légitime pour animer ce débat, même s'il ne traite pas les sujets de la façon la plus conventionnelle. «Il est aussi légitime que les autres, ce n’est pas parce qu’on ne traite pas tous les sujets de la même manière qu’on n’a pas le droit de le faire», explique Thomas Sotto au «TV Mag» du «Figaro».

Invitée ou animatrice?

De même que pour lui, la présence de la secrétaire d'Etat Marlène Schiappa dans cette émission (qui est tout de même connue pour avoir vu un chroniqueur se faire mettre des nouilles dans le slip par un autre chroniqueur, ou avoir été condamnée à plusieurs reprises pour des blagues sexistes et homophobes) n'est en rien gênant. «Pour moi, une ministre doit être une invitée dans une émission de télévision», assène-t-il. Le fait est que, dans l'émission de Cyril Hanouna, Marlène Schiappa est annoncée comme co-animatrice et non invitée du show.

Qui sont les animateurs les plus méchants?

Retour à la page d'accueil