Conseil TV Thomas Wiesel fait sa «Mauvaise langue»

AllTheContent

23.2.2018 - 10:37

Avec humour, Thomas Wiesel commentera tout ce qui a fait l’actualité cette semaine.
Avec humour, Thomas Wiesel commentera tout ce qui a fait l’actualité cette semaine.
Source: © RTS

Ce vendredi soir, Thomas Wiesel la joue à l’américaine avec son nouveau show satirique consacré à l’actualité suisse. Entouré de Blaise Bersinger et de sa tribu de comiques romands, l’humoriste passe en revue les dernières informations de façon décalée.

Il veut en faire un late show version suisse. Pour son tout premier numéro de «Mauvaise langue», Thomas Wiesel compte bien rivaliser d’impertinence et ne pas garder la langue dans sa poche. Chaque semaine, pendant vingt-cinq minutes, l’humoriste posera un regard pour le moins affuté sur l’actualité suisse et internationale. Avec Blaise Bersinger et la nouvelle génération de comiques romands, Thomas Wiesel décortiquera les news de ces derniers jours, assis derrière son bureau.

A partir d’extraits de reportages télévisés ou radiophoniques et de photos, l’équipe de «Mauvaise langue» proposera des sketches à mourir de rire, sans tabou. De l’autre côté du bureau, Nathanaël Rochat, Yann Marguet ou encore Marina Rollman commenteront à leur façon les dernières informations qui ont marqué les Suisses cette semaine. Une nouvelle émission décalée et satirique à souhait, qui reprendra les codes de «Last Week Tonight» et «The Daily Show» et qui pourrait bien devenir culte.

«Mauvaise langue» est à retrouver ce vendredi 23 février 2018 à 22h50 sur RTS Un. Avec Swisscom TV, vous pouvez enregistrer plusieurs programmes en parallèle et stocker jusqu'à 1'200 heures d'enregistrements.

Star-flash

Retour à la page d'accueil