Conseil TV «Three Girls», une histoire vraie de trafic sexuel

AllTheContent

5.3.2020 - 09:36

Seule une employée des services sociaux s’intéressera au sort de Holly et ses amies.
Seule une employée des services sociaux s’intéressera au sort de Holly et ses amies.
Source: © BBC

En 2012, un trafic sexuel d’adolescentes secouait l’Angleterre. Ce jeudi soir, la mini-série «Three Girls» revient sur cette sordide affaire. La descente aux enfers de trois jeunes filles livrées malgré elles à un gang de violeurs et que personne n’écoutera.

Holly a 15 ans et vient d’emménager avec sa famille dans une cité ouvrière britannique. Pour l’adolescente, c’est une nouvelle vie qui commence. Si tout débute bien, Holly faisant la connaissance de Ruby et Amber, deux jeunes sœurs livrées à elles-mêmes, tout va prendre une tournure dramatique lorsque les trois filles vont passer une partie de leurs journées dans un fast-food pakistanais. Le livreur les abreuve de kebabs, cigarette et vodka. Surnommé «Daddy», l’homme finit par violer Holly. Les trois adolescentes se retrouvent alors prises malgré elles dans un réseau de trafic sexuel. Seule une femme tentera d’alerter la police, mais en vain.

«Three Girls» est une mini-série qui revient sur une histoire vraie qui a ébranlé le Royaume-Uni en 2012. Un sujet grave, traité de façon froide et avec beaucoup de tension. Pendant trois épisodes, on suit les mésaventures de ces trois filles à qui tout le monde a tourné le dos.

«Three Girls» est à retrouver ce jeudi 5 mars 2020 à 20h55 sur Arte. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

Coronavirus: les jeux et les films sur la maladie deviennent un phénomène viral

Retour à la page d'accueil