«Together, tous avec moi» fait son grand retour

AlltheContent

12.7.2019 - 10:50

Pendant les prestations des candidats, les jurés n’hésitent pas à se lever et à danser.
Source: © M6

Ce samedi soir, «Together, tous avec moi» fait son retour. Après avoir été trop vite déprogrammée, l’émission revient pour l’été. Avec Eric Antoine et Garou, l’ambiance est festive et l’on découvre des talents issus de domaines musicaux très variés.

Faute d’audiences suffisantes, l’émission «Together, tous avec moi» avait fait, sur M6, une brève apparition puis s’en était allée. Comme promis, la voilà de retour cette fois sur W9. En plein été, ce programme léger et festif a une nouvelle occasion de trouver son public. Le concept? Cent professionnels de la musique sont assis sur un mur. Des candidats se présentent, seuls ou en groupe, pour interpréter un titre. Si un de membres du jury est convaincu, il se lève et danse. Les gagnants sont ceux qui réussiront à se faire lever le plus possible de professionnels.

Cette émission doit d’ailleurs beaucoup à son casting de jurés: coaches vocaux, producteurs, choristes… Des personnalités hautes en couleurs sont présentes dans ce mur de professionnels, et ce sont elles les stars autant que les candidats de l’émission. Après plusieurs semaines de compétition, «Together, tous avec moi» désignera son vainqueur lors d’une grande finale. L’artiste en herbe qui remportera le concours repartira avec un beau chèque de 50 000 euros.

«Together, tous avec moi» est à retrouver ce samedi 13 juillet 2019 à 21h05 sur W9. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

Quand les artistes se métamorphosent

Retour à la page d'accueil

AlltheContent