Conseil TV «Together, tous avec moi» veut concurrencer «The Voice»

AllTheContent

30.4.2019 - 10:05

Cent jurés vont jauger les prestations de chanteurs qui vont devoir mettre de l’ambiance.
Cent jurés vont jauger les prestations de chanteurs qui vont devoir mettre de l’ambiance.
Source: © M6

C’est un nouveau télé-crochet original que présente, ce mardi soir, Eric Antoine. Dans «Together, tous avec moi», un jury de cent professionnels de la musique évalue tour à tour des chanteurs qui n’auront que quelques secondes pour convaincre.

Seuls ou en groupe, des chanteurs se présentent à tour de rôle sur la scène de «Together, tous avec moi», avec un seul objectif: convaincre les membres d’un jury de professionnels. A l’heure où «The Voice» commence à s’essouffler sur TF1, cette nouvelle émission mise sur la spontanéité et sur la folie. Les règles sont simples: une centaines de jurés, stars de comédies musicales, coaches vocaux, choristes ou compositeurs, sont présents dans de petites cases.

A chaque passage d’un artistes, ils peuvent rester assis ou alors se mettre à danser. Les candidats qui font alors se lever le plus de membres du jury se qualifient pour la grande finale de l’émission, lors de laquelle ils pourront gagner 50'000 euros. A la présentation, Eric Antoine apporte toute son énergie et de l’humour. Le chanteur Garou, lui, présidera le jury. Un nouveau programme frais, lors duquel la bonne humeur est au rendez-vous.

«Together, tous avec moi» est à retrouver ce mardi 30 avril 2019 à 21h00 sur M6. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

Quand les artistes se métamorphosent

Retour à la page d'accueil