«Top chef» lance sa guerre des restos

AllTheContent

29.4.2020 - 10:44

Les candidats pourront compter sur leurs anciens concurrents pour réaliser leur menu.
Source: © M6

Ce mercredi soir, «Top chef» nous offre une épreuve mythique. L’intense guerre des restos va mettre aux prises trois équipes qui auront quarante-huit heures pour créer de toutes pièces leur établissement. Avec cette saison une nouveauté de taille.

Chaque saison, c’est l’épreuve la plus spectaculaire du concours culinaire. Pour cette onzième édition de «Top Chef», les brigades sont divisées en trois équipes. Des binômes qui ont quarante-huit heures pour imaginer, décorer et réaliser le menu du restaurant de leurs rêves. Une épreuve difficile dans laquelle les duos devront faire preuve d’imagination et de cohésion. Cette année, pour la première fois, le sort des candidats dépendra d’une seule personne.

Là où ils devaient, auparavant, séduire des clients anonymes, c’est cette fois le critique culinaire François-Régis Gaudry qui décidera du binôme gagnant. Mais avant de s’asseoir à leur table, le journaliste passera observer les trois établissements et lire les menus proposés. Il en éliminera un avant même de goûter la nourriture. Puis avec son équipe de critiques gastronomiques et les quatre chefs, il dégustera les mets proposés par les candidats. Quelle équipe remportera cette redoutable guerre des restos? Réponse ce soir.

Retour à la page d'accueil

AllTheContent