Tous les moyens sont bons pour trouver l’amour

AllTheContent

29.6.2018 - 10:41

Fraîchement divorcée, Katerina a décidé de lancer une agence matrimoniale haut de gamme.
Source: © NRJ12

Ce samedi soir, l’amour est au rendez-vous dans «Les grandes histoires», qui a suivi plusieurs personnes à la recherche de l’âme sœur. Coaches, sites de rencontres ou encore agences matrimoniales… Tous les moyens sont bons pour trouver la perle rare.

Aujourd’hui, trouver l’amour peut prendre de multiples formes. Dans ce nouveau numéro du magazine «Les grandes histoires», nous allons suivre les parcours de plusieurs personnes, de Lille à Marseille. Toutes ont un point commun: elles sont à la recherche de l’amour. Comme Anne-Claire, qui n’arrive pas à oublier son ex-fiancé. La trentenaire va faire appel à Lucie, qui s’est lancée dans l’activité de love coach.

De son côté, Katerina, qui est ukrainienne, a lancé après son récent divorce une agence matrimoniale. Elle propose à ses clients de rencontrer des jeunes femmes slaves. Guerda s’est elle aussi lancée dans la création d’agence. Cet ancien mannequin propose des rencontres haut de gamme.

Enfin, rencontre avec une bande de copains qui a lancé un site internet pour trouver l’amour. Leur concept? Proposer des dîners à des célibataires sélectionnés en fonction de leurs affinités. Et ça fonctionne. Une émission pleine de fraîcheur qui montre la difficulté de trouver l’âme sœur.

«Les grandes histoires» est à retrouver ce samedi 30 juin 2018 à 20h55 sur NRJ12. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

Les pires méchants des séries télévisées

Retour à la page d'accueil

AllTheContent